Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 378
17 septembre 2015

Où trouvez-vous vos fournitures et matériel ?

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'à Rouen, il est un peu difficile de trouver ce que l'on cherche... Voici les endroits où je me fournis : chez Toto rue des arsins mais quel bazar ! Et ils ne renouvellent pas assez souvent. Chez Tissuland rive gauche en face LIDL anciennement Miss coupons des coupons à 10/15€ les 3 mètres mais pas assez de tissus au mètre, chez Mondial tissus à Barentin, mais il ne faut pas être pressée, car ils ne sont que deux ou trois pour servir tout le monde, et la file d'attente est interminable. Pour les rubans on en trouve chez Loisirs et création à l'espace du palais mais leur rayon couture est réduit au strict minimum, quand aux prix hum hum ! Et chez Homo-Roussel rue du gros les prix sont prohibitifs !!!

A part pour les tissus que je n'achète pas sans voir et toucher, je prends souvent le reste sur Internet...

Et vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité