Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 471
23 septembre 2015

Maquillage : Marques ou Lowcoast ? et vous qu'en pensez-vous ?

Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai vu un reportage sur une chaîne d'informations, qui parlait des cosmétiques lowcoast... Après des tests en laboratoire, il apparaitrait que les résultats soient sensiblement les mêmes en terme de fabrication entre les produits de marque et les produits lowcoast vendus sur Internet et en boutique...

Certaines esthéticiennes n'utilisent que des produits de marque lowcoast...

Depuis des années, je réfléchis toujours soigneusement avant d'acheter des produits de maquillage, car vu les prix pratiqués par les grandes marques, je ne voulais rien acheter sans en avoir vraiment besoin. Par exemple, comme je ne maquille pas tous les jours, je gardais mes produits bien au-delà de la date de péremption... Je n'ai jamais eu de problème même si j'ai appris que c'était très dangereux. Je n'achetais pas de lowcoast (à part très récemment : voir plus bas) ne sachant pas très bien ce qu'il y avait dedans. Mais le reportage de ce matin semblait sérieux, et je crois que je vais me tourner vers cette solution, car cela me permettra de renouveler plus souvent les achats maquillage et de me faire plaisir sur le choix des produits. A suivre...

J'ai acheté deux ou trois produits chez KiKo Milano sur les conseils de ma fille (une poudre libre, du fard à paupières, un mascara), et pour le moment rien à signaler, cela se passe bien. Pas d'allergie, tenue plutôt correcte...

Et vous qu'en pensez-vous ? Qui a déjà testé, et quels sont les sites qui proposent ces produits ? Avez-vous des préférences ?

J'attends vos réponses avec impatience pour m'éclairer sur le sujet...

A bientôt les copinautes !

vernisOngle

bouche-maquillage-rouge-a-levre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Depuis cet article j'achète régulièrement des produits chez KIKKO et ma bb crème chez LIDL et j'en suis très contente 😉🌹
Répondre
E
J'ai déjà acheté des produits Kiko (rouge à lèvres, mascara, crayon, vernis à ongles) et je n'ai jamais eu aucun soucis. Pas plus qu'avec d'autres marques. <br /> <br /> Mais après, je ne suis pas une vraie adepte du maquillage. De temps en temps de la crème de jour (marque lidl et qui est celle qui me convient le mieux) ou de la bb crème (encore plus rarement, de marque nivea).<br /> <br /> Je pense qu'il faut tester soi même et que les marques ne sont plus un gage de qualité, comme pour beaucoup de choses.
Répondre
E
Alors moi j'utilise les deux. Des produits de soin de pharmacie parce que j'ai la peau fragile, mais les cosmétiques kiko sont très bien et c'est ce que je mets tous les jours. Et pour les grands jours je mets du "beau" maquillage type chanel... parce que à mettre tous les jours ca revient trop cher. Les cosmétiques pas chers sont une bonne alternative à condition de les tolérer :)
Répondre
Publicité