Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 424
6 octobre 2015

Créer une trousse

Je vous propose un atelier pour apprendre à créer votre trousse le samedi 17 octobre 2015 de 14h30 à 16h00. Vous repartirez avec votre création et le tuto pour pouvoir en réaliser plein d'autres au gré de vos envies et de votre inspiration. Lorsque vous aurez créé la première vous verrez comme il est facile d'en faire d'autres en changeant la taille (celle-ci mesure environ 22 x 16 cm), ou en la customisant avec des rubans, de la dentelle, des boutons, des paillette, etc... Vous pourrez aussi fabriquer des trousses en simili, ou en toile cirée.

L'atelier durera une heure trente environ, son coût est de 17€ par personne, fournitures (tissus, fermeture à glissière, ruban, pompon et fil) non comprises. Pour connaître les fournitures et le métrage nécessaires, contactez-moi). Je mets mon matériel à votre disposition si vous n'avez pas le vôtre. Cet atelier s'adresse à toutes quelque soit votre niveau.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mardi13 octobre 2015 au plus tard, le nombre de places est limité à 6 personnes, et votre inscription ne pourra être validée qu'après réception du paiement.

Pour toute question ou inscription, contactez-moi par téléphone au 0673297103 ou par mail à evelynesarret@gmail.com

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité