Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
8 octobre 2015

Charlotte & Zoé c'est aussi...

image

image

image

image

image

Si vous habitez Rouen ou la région, je peux vous proposer des cours de couture, des ateliers pour des animations (enterrements de vie de jeune fille, babyshower, anniversaire). Vous avez également la possibilité d'offrir l'un des ateliers que j'organise ou un chèque cadeau (chèque cadeau minimum : 24€ pour 2 heures de cours particuliers) à vos proches : pensez-y pour un anniversaire ou Noël 😉. La couture n'est pas un don du ciel, cela s'apprend. Après il suffit de laisser parler son imagination ! Il est également possible d'acheter des cartes de 10 heures de cours avec une rédution de 10€. 

Vous êtes plusieurs et vous avez de vous y mettre ensemble, pas de problème j'accepte les groupes de maximum 3 personnes. Pourquoi pas plus ? Parce que par expérience, je sais que ce n'est pas satisfaisant ni pour vous ni pour moi. Lorsque l'on est trop nombreuses et que chacune a un projet perso, il est difficile pour l'animatrice de consacrer suffisament de temps à chaucune, et vous perdez du temps à attendre que l'animatrice soit dispo. C'est frustrant pour tout le monde 😕

Les cours peuvent avoir lieu chez vous ou chez moi, comme vous le souhaitez. Moyennant une participation aux frais de route au-delà de 20 km aller/retour de mon domicile, je me déplace avec ma boîte à couture et je peux mettre deux machines à coudre à votre disposition si vous n'en avez pas.

Voilà voilà il fallait quand même que je me fasse un peu de pub sur mon propre blog 😂😂😂

Je vous souhaite une belle journée 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité