image

Le marché de Noël à Rouen ? Quand on connaît le prix pour un stand, heu non merci ! Vendre tout mon stock ne suffirait pas et de loin à couvrir le montant demandé. En plus il faut un mois complet de présence toute la journée, donc cela veut dire fabriquer la nuit, et on dort quand, ah ben en janvier bien sûr, suis-je bête  !!! D'ailleurs je ne suis pas convaincue que toutes les productions soient proposées par des artisans, je pense qu'il s'agit plutôt de grosses productions, made in je ne sais pas où, en tout cas depuis 14 ans que je vis à Rouen, on trouve toujours les mêmes vendeurs et surtout les mêmes articles... Artisanat mon œil !

Du coup, je me demande si l'on ne pourrait pas proposer un véritable marché artisanal, bien sûr il faut trouver un lieu pas trop cher, des créateurs et artisans prêts à participer, et faire de la pub... Si je ne suis pas seule à tout faire et à tout payer, je serai partante... Pas un truc énorme (enfin pas encore lol) juste une petite expo vente à plusieurs... On a même le droit de se trouver quelqu'un pour l'animation (j'ai une petite idée ;-)) et pourquoi pas envisager la venue du Père Noël ? Quoi on peut rêver, non ?

A cœur vaillant rien d'impossible ! Donc si vous êtes d'accord avec moi, et que vous vous sentez l'âme d'un chevallier, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone, car c'est bien connu l'union fait la force.

Allez haut les cœurs les copinautes de la région, manifestez-vou. Toutes les idées et les tuyaux seront les bienvenus !

bonne après-midi 🌹