Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
14 octobre 2015

Formation emballage cadeaux super beaux !

image

image

Hello les copinautes,

Ce matin j'ai fait une petite formation super sympatoche, j'ai appris à faire de jolis paquets cadeaux pour faire plaisir aux clients (et à moi aussi car j'adore les paquets cadeaux !). Avant cette formation, soit j'achetais des boîtes décorées qui coûtent une fortune, soit j'emballais mes créas dans du papier de soie, et hop dans un sac dont j'attachais les anses à l'arrache avec un noeud de bolduc que je réussissais rarement... Bref j'étais nulle 😉👎. 

Là j'ai appris qu'avec un joli papier, quelques bouts de rubans on peut faire de vrais emballages, originaux et personnalisés, et en plus c'est très amusant 😉👍🎁

je vous mets les photos de ce que j'ai fait, perso mon préféré c'est celui avec la cravate hyper simple à faire, si vous êtes intéressé par cette formation gratuite, cela se passe dans les magasins RETIF, fournisseurs pour les commerçants et artisans. Ils proposent ainsi pleins d'ateliers qui peuvent vous aider pour les décos de vitrine, les emballages, l'agencement, etc... Normalement ce genre de prestation est payante, mais RETIF a décidé de l'offrir à ses clients... Bien sûr ils  comptent sur nous pour renvoyer l'ascenseur en leur achetant leurs produits, mais ce qui est symp c'est qu'il n'y a pas d'obligation. Moi je n'ai rien pris pour l'instant, car j'attends de voir ce que je vais proposer comme style.

un tuyau magique pour les paquets cadeaux : le scotch transparent double face, c'est absolument génial !

Voilà avis aux amateurs 😉🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité