Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 343
4 novembre 2015

Juste vous dire...

Suite à mon post d'il y a deux jours sur ce blog et par lequel je vous faisait part de mon découragement, j'ai décidé d'arrêter de vendre mes créas dans un premier temps, pour les cours je verrai dans quelques semaines, pour l'instant je continue avec les élèves que j'ai...

Je ferme donc dès à présent  la boutique sur A Little Market et sur Dawanda...

Je tenais à remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu depuis 4 ans, les clients, les amis, et ma famille surtout bien sûr. Malheureusement je suis épuisée de me battre pour faire vivre ma minuscule entreprise contre vents et marées et surtout compte tenu des difficultés financières engendrées par les investissements nécessaires, pour un chiffre d'affaires dérisoire, ma santé physique et morale n'étant pas terrible, je dois absolument prendre du recul, tout reposer à plat. Peut-être pourrais-je repartir plus tard si la conjoncture de ce pays s'arrange un peu. Finalement le plus dur c'est d'abandonner pas par manque de motivation mais pour des raisons purement conjoncturelles et administratives...

je continue donc les cours et je garde le blog, car je pourrai toujours vous montrer les merveilles réalisées par les "élèves". 

Et puis je n'abandonne pas la couture, loin de là, mais désormais mes créas seront pour ma famille et mes amis.

Encore merci à tous, je vous souhaite beaucoup de douceur dans ce monde si brutal, et surtout pleins de petits et grands bonheurs.

Vous pouvez continuer à me faire parvenir vos messages, je serai ravie de vous répondre.

A bientôt pour de nouvelles aventures...

🌹🌹🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité