Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
13 novembre 2015

Voilà c'est fini

Charlotte & Zoé, c'est fini. Maintenant la couture c'est à nouveau en amateur. Nostalgique ? Non ! Désabusée ? Oui ! Mais jamais découragée, je continue à coudre.

De toutes façons depuis la création de l'entreprise la famille s'est  considérablement agrandie pour ma plus grande joie : en juin 2012 Anaïs a pointé le bout de son nez, puis ce fut au tour de Julia en juin 2013, et enfin d'Eliott en juillet dernier. Il y a donc de quoi faire !

Du coup le blog de Charlotte et Zoé devient le blog de la tribu des petits pieds !

J'y parlerai encore beaucoup couture, et j'entrouvrirai une toute petite porte sur ma tribu chérie... Rien n'est plus important pour moi que l'amour qui unit ma famille. Avec ses joies et ses peines cette bulle d'oxygène est ma raison de vivre ! Et je suis tellement fière d'être l'un des deux fondateurs de cette tribu 😉😍

L'une de mes filles va bientôt se marier, en juillet 2017 si tout va bien, aussi je pense ouvrir une rubrique sur les péripéties liées aux préparatifs de ce grand événement...

Il se profile de nouvelles paires de petits pieds dans les années à venir...

Bref que du bonheur ! Donc ce blog sera avant tout très optimiste ! A bas la morosité !

🌹🌹🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité