Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 471
16 janvier 2016

Aujourd'hui un tuyau !

Hello les copinautes,

J'ai trouvé sur le net une nouvelle astuce, non en fait 2 nouvelles astuces pour ranger les bobines de fil et les canettes ! D'abord j'ai rassemblé les bobines par couleur avec les canettes assorties. J'ai acheté un morceau de tuyau souple transparent type tuyau à air d'aquarium :

IMG_0451

J'ai découpé des petites tranches et j'ai fait une petite incision pour ouvrir la tranche :

IMG_0453

 

J'ai enfilé les tranches sur mes canettes pour que le fil ne puisse plus bouger :

IMG_0439

Il ne me restait plus qu'à prendre un élastique et à faire ça :

IMG_0428

Et enfin pour ranger toutes mes bobines, mon chéri est en train de me finaliser un "arbre à fils" :

IMG_0429

 

Voilà les fils seront rangés avec leur canettes !!!

Je commence à y voir clair dans l'atelier, je vais enfin pouvoir me remettre à la couture !!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité