Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 378
25 janvier 2016

DIY Déco

Hier, c'était plutôt dimanche cocooning : réveil tardif, j'ai traîné toute la matinée, puis le repas et fatiguée (mdr) je me suis allongée une heure. Et puis après cela a été le quart d'heure DIY déco trouvé là

tulipes printanieres - Le blog de bricolesetutos

des tutos de bricoles et autres des photos anciennes chaque fois qu il y a un article et que vous povez prendre

http://www.bricolesetutos.com


 Et voici ce qui sorti de ce moment ré-créatif :

IMG_0543

Et sinon je me lance aussi dans le tricotin mécanique pour fabriquer les prénoms de mes petits pieds, ce sera pour la déco de leur chambre... Je vais tester et je vous raconte tout ensuite.

Voilà je vous souhaite une belle semaine avec ces tulipes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité