Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 471
15 février 2016

Ce weekend : repos ! Enfin presque !

De temps en temps je fais relâche... C'était donc l'idée ce weekend avec pour occupation principale : une partie de ma tribu. Nous sommes partis 2 jours nous mettre au vert chez princesses Charlotte et Anaïs, c'était super d'autant que nous avons retrouvé là-bas le petit Jules adorable bébé qui aime rire et gazouiller malgré une vilaine otite qui l'a embêté, et pour qui j'avais fait le trophée lion.

Passer tout un weekend sans couture, c'est quand même un peu compliqué pour moi, j'ai donc recousu les boutons du manteau de Jules, joué du tricotin pour fabriquer les prénoms de Jules et ses cousines. Et j'ai aidé Pomme de Reinette à transformer le coussin d'allaitement qu'elle s'était acheté et qui ne lui convenait pas du tout...

 

Petite pause sans connection

Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas donné de nouvelles... C'est que j'avais mieux à faire ! Depuis mercredi, j'ai eu la visite de mon petit filleul de 7 mois et de ses parents qui nous viennent directement de Toulouse ! J'étais aux anges, nous nous appelons par vidéo très régulièrement mais...

http://pommedereinetteblog.wordpress.com

Weekend détente ne veut pas dire ne rien faire et du coup en faisant un peu de nettoyage, j'ai trouvé le moyen de me coincer le dos, résultat : aujourd'hui je n'arrive pas à bouger... Donc je reste avec mon ordi au lit ! Et je suis dépitée car j'avais un projet couture pour moi aujourd'hui snif snif... Bon on verra demain.

Sinon n'oubliez pas il reste des places pour l'atelier totebag du 5 mars prochain. Inscrivez-vous vite car je ne vais pas tarder à acheter les fournitures nécessaires...

Belle semaine à tous et toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité