Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
19 février 2016

Quel pied !

Dans la tribu des petits pieds on aime beaucoup mais vraiment beauocup les chaussures !!!

Normal on naît au milieu des collectionneuses de chaussures !

Pour ne pas déroger à la règle, voici une paire de petits chaussons souples en simili, faits maison avec amour hihihi ! Pour le prochain bébé qui arrive dans la famille au mois d'août...

Réaction du Papi : "ils ont une forme bizarre"... Bon je vais chercher un autre tuto avec une autre forme et j'en ferai une autre paire d'accord !

 

IMG_0594

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'adore. Ils ont le forme de chaussons en cuir 😊
Répondre
Publicité