Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 927
1 mars 2016

Samedi prochain cela va être la folie pour l'atelier totebag !!!

Hello les copinautes, 

Ce samedi aura lieu mon atelier totebag personnalisé, et 9 personnes ont répondu présentes ! Cela fait plaisir de savoir que d'autres ont envie de partager ma passion !. Bien sûr je ferai quelques photos et je les publierai si les participantes sont d'accord bien entendu... Il ne manque plus que les coupons de tissu et je serai fin prête, enfin presque car il me restera à tout apporter à la salle et à organiser l'espace pour obtenir un atelier sympa !!! Je suis en train de préparer des pompons en simili cuir et des petites roses en ruban pour celles qui voudront en mettre sur leur sac.

J'ai hâte d'y être ! 

Voilà je vous raconterai tout en fin de semaine pour ce premier grand atelier, les précédents s'étant déroulés en plus petit comité par manque de place...

Bonne soirée tout le monde

IMG_0586

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité