image

Nous sommes au Printemps, et bientôt les beaux jours seront là, aussi je vous propose une nouvelle journée ré-créative, sur le thème du sac forme cabas doublé qui s’adapte parfaitement à la belle saison.

 On peut aussi bien y mettre sa crème solaire, son livre, ou sa serviette de plage. Mais il est également parfaitement adapté à la city pour y glisser ses papiers, clés, trousse de maquillage, organiseur, livres de cours, etc…

 Il peut être décliné en version simili avec ou sans paillettes (style VB), doublé de tissu avec une petite (ou une grande) poche intérieure, mais aussi en tissu extérieur et intérieur avec des anses en tissu, en sangle de coton, ou bien même en cuir pour un fini chic. Et on peut choisir un porté épaule ou main, ou le customiser selon son envie…

 Bref un sac qui s’adapte à toutes les situations !

Donc si vous souhaitez passer une bonne journée et repartir avec votre création et son tuto pour le refaire seule, je vous invite à vous inscrire dès à présent à cette journée qui aura lieu le :

 

Samedi 7 mai 2016

de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30

à Rouen près de la place Saint-Vivien

 

Si vous le voulez vous pourrez apporter votre déjeuner et pique-niquer sur place avec votre hôtesse pour partager plus qu’un moment couture, un micro-ondes sera à votre disposition si vous en avez besoin. Et si vous souhaitez plutôt rentrer vous occuper de votre petite famille, pas de soucis, en 1h30 c’est faisable. A vous de voir ;-)

Comme d’habitude le petit déjeuner et le café ou le thé du midi vous seront offerts par votre hôtesse…

Pour cette journée couture le tarif est de 35 euros par personne (pour 5 heures de cours) mais ATTENTION les fournitures : tissu, anses et fil ne sont pas comprises dans ce prix, ce sera à vous de les acheter selon vos goûts et vos envies. Bien sûr comme d’habitude je mets mon matériel à votre disposition si vous n’en avez pas.

Cet atelier peut convenir à des débutantes, mais il faudra au préalable maîtriser la machine à coudre. Si vous n’avez jamais rien cousu, je vous invite à effectuer au préalable ma petite formation « prise en main de la machine » qui dure 1h30 coûte 18 euros et vous apprend à dompter la « bête » de manière satisfaisante, pour ce faire voir les dates proposées en avril sur le blog ou me contacter.

Pour connaître la liste des fournitures à acheter et le métrage de tissu, contactez-moi rapidement par mail (evelynesarret@gmail.com), par téléphone (0673297103), ou par message privé via le blog ou Facebook.

Si vous souhaitez participer, vous devez impérativement me contacter et me confirmer votre venue, il n’y aura que 10 places disponibles. Vous devrez également m’indiquer si vous restez ou non à l’heure du déjeuner.

Alors ne tardez pas, venez profiter d’un super moment couture et convivialité !!!

A bientôt la toile ;-)