Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 378
21 avril 2016

Actes

Hello les copines,

Cela fait un petit moment que c'est silence radio sur le blog, il faut dire que après de petits soucis de santé, j'ai été pas mal occupée ces derniers jours... Ne croyez pas pour autant que je n'ai rien fait, d'ailleurs je vous montre mes dernières petites créas commandées par des personnes chères à mon coeur ;-)

 

 IMG_0210 Poncho pour le petit Prince V. qui arrive... IMG_0212

 

Réalisé en laine Katia Bambi aux aiguilles n° 6...

 

IMG_0218  Après avoir fait la robe de nuit de Princesse A. j'étais obligée de faire celle de sa soeur Princesse C. en plumetis blanc

 

 

 

IMG_0213 Les cousins aussi ont eu droit à leurs créas  : salopette rayée en coton pour Prince E. IMG_0214 

IMG_0216 Robe en coton à encolure ronde pour Princesse Z. Celle de Princesse J. n'est pas tout à fait terminée

IMG_0817 et enfin une petite touche déco pour la chambre de Prince V. avec de jolis hiboux....

 

Et comme depuis le début de la semaine nous sommes en route vers Nancy où demain je vais au Marché aux tissus (marché exceptionnel en France), mais ceci est une autre histoire qui fera l'objet d'un prochain article, j'en profite pour tricoter à nouveau pendant que Monsieur conduit notre roulotte (camping car)... Il y aura donc d'autres photos bientôt ;-)

 

Belle et douce soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité