Samedi dernier, les cousettes se sont réunies pour une super journée couture : nous avons créé notre sac cabas. Merci à toutes les participantes pour ce moment formidable de partage et de convivialité. C'est toujours pour moi un réel plaisir de vous accueillir et de partager avec vous ma passion pour la couture ! Et le papotage qui va avec 😉

Au passage un petit coup de chapeau à Jade la plus mignonne des cousettes qui a super bien travaillé avec une application et une patience exceptionnelle malgré son jeune âge !!!

Chacune a pu personnaliser son sac en partant d'un modèle unique, ainsi tous les sacs sont différents et chacune a pu exprimer sa créativité, et comme je vous l'ai promis, voici les résultats (il manque des sacs, qui n'étaient pas tout à fait terminés, et dont je mettrai les photos dès que je les aurai) :

 

Entre soeurs discrètes et d'une redoutable efficacité n'est-ce pas ?😂 : 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le sac de Catherine : 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catherine vous devez absolument avoir confiance en vous, il est super réussi ce sac, j'espère qu'il plaira à votre fille 😉

 

 

Le sac de Jade, notre petit poucet 🌹

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Laure très perfectionniste, le sac ne pouvait pas aller sans sa trousse assortie, voici les photos qu'elle m'a envoyées, moi je n'ai qu'un mot à dire : Bravo !

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

 

 

Chouette boulot mesdames, j'espère que nous nous retrouverons très vite 🌹🌹🌹