Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
15 juin 2016

Un page se tourne...

Hello les copinautes,

 

Cela fait un certain temps que je n'ai rien publié sur ce bog... Un évènement familial brutal et douloureux est venu faire tanguer le bateau de la tribu... Même si le temps n'est pas encore au beau fixe, la houle semble un peu se calmer, et ma jolie tribu qui a le pied marin (et terrien) résiste... Je ne suis pas en mesure de reprendre toutes mes activités pour le moment, mais je vais essayer de bricoler un peu quand même, histoire de me changer les idées 😉

Mon histoire à Rouen et en Normandie prendra fin très prochainement, plus tôt que prévu par la force des choses. En effet, une nouvelle vie dans une autre région va bientôt se présenter, mais je vous en reparlerai.

Je veux surtout que toutes les cousettes que j'ai rencontrées sachent que je ne les oublierai pas, vous m´avez offert tellement de bons moments, nous avons tissé des liens formidables et je vous remercie toutes pour votre gentillesse et vos encouragements . Grâce à cela j'ai pu retrouver une certaine estime de moi que j'avais complètement perdue avant de vous rencontrer...

Si vous passez un jour dans le joli coin de France où je vais m'installer, s'il vous plaît venez me voir...

J'espère sincèrement que mes tuyaux de couture vous serviront encore, et que vous continuerez vos jolies créations.

j'aimerai organiser, avant mon départ, peut-être tout début juillet une dernière journée couture, le thème n'est pas encore défini et si vous avez des idées elles seront les bienvenues. Si vous avez envie de participer n'hésitez pas à me contacter par les moyens habituels.

Dans ma future vie, j'ai de nouveaux projets couture, je vous en ferai part dès que possible.

Voilà, merci merci merci je vous souhaite du bonheur et de la créativité 🌹🌹🌹💜

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité