Hello les copinautes,

Après une longue absence, la tribu reprend du service... Je vous retrouve avec un immense plaisir. Vive la rentrée ! Chez nous l'été fut fort long et douloureux, mais nous entrevoyons le bout du tunnel, enfin j'espère...

Une nouvelle vie commence pour une partie de ma tribu, et je formule des prières à tous les dieux et dans toutes les langues pour leur bonheur à venir... Pour nous aussi c'est une nouvelle route qui s'annonce : vers la mi octobre nous emménagerons dans le sud, dans une très jolie maison claire et spacieuse, avec jardin, quelle joie ! Grand chambardement qui démarre très prochainement... Je vous raconterai nos péripéties au fur et à mesure 😉

Nous avons eu aussi l'immense bonheur d'accueillir une nouvelle paire de petit pieds, dont je suis très fière d'avoir assisté à sa venue au monde ❤️ Un magnifique petit garçon vient agrandir ma belle tribu !

Je ne suis pas restée sans faire de couture tout ce temps, et bientôt je vous mettrai des photos de mes dernières créas.

Le 10 septembre, nous sommes de mariage et ma tenue est prête : robe commandée sur Internet (je sais c'est risqué). La doublure était réduite au strict minimum et du coup la robe transparente jusqu'au dessus de la culotte 😂😂😂. J'ai donc refait la doublure, maintenant elle est mettable !!! Pour aller avec l'une de mes filles m'a offert une très jolie paire de chaussures et je me suis fabriqu une pochette bling bling... Voici les photos ça en jette non ?

image

image

image

 

Voilà les dernières nouvelles toute chaudes.

A très vite sur le blog pour de nouvelles aventures, je vous parlerai aussi de mes projets couture et cours

Je vous souhaite une douce journée et m'en vais faire quelques cartons 😉🌹