Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 424
6 janvier 2017

Récup et déco...

J'adore ma nouvelle maison, vraiment. Néanmoins, elle présente quelques bizarreries et autres étrangetés qui font tout son charme... Non seulement les WC sont situés au bout de la cuisine... Mais la salle de bains n'est pas en reste, avec ses couleurs... Beurk !!! En effet baignoire, lavabo et bidet sont vert pistache ! Le carrelage, lui est beige et rose pâle... Très ringard, et surtout pas facile à gérer pour la déco de la pièce 😱 . J'ai récupéré chez Dame Tartine une commode qu'elle avait customisé en rouge cerise avec de jolis boutons de porte assortis.

Au départ je la trouvais tellement jolie comme ça, je voulais la garder telle quelle, mais je ne lui ai pas trouvé de place avec ce beau rouge... Du coup je me suis dit que je pouvais tenter une nouvelle customisation, c'est la première fois que je m'attaque à la peinture de meuble, et ma foi même s'il y a des imperfections, je suis plutôt satisfaite du résultat. Un peu d'huile de coude pour enlever le plus gros du rouge (le dessus a été entièrement passé au décapant car il était abîmé, le reste est passé au ponçage), et hop deux couches de peinture couleur bouton de rose Dulux de Valentine (un peu chère à 18,90 €, mais de tellement bonne qualité, et puis un pot de 0,5 l a suffit). 4 boutons en porcelaine couleur pistache, pour les portes et le tiroir, et voilà le travail !

 

IMG_1650

IMG_1652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité