Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
14 janvier 2017

Balle Montessori

Hello les copinautes,

J'ai enfin trouvé le temps de terminer la balle de préhension Montessori que j'avais entamée il y a quelques jours et que j'ai faite pour Mademoiselle E. ! Pour ceux que cela intéresse voici le lien vers le tuto que j'ai utilisé (en cherchant sur Pinterest), mais il y en a beaucoup sur Internet :

 

La balle de préhension Montessori {Tuto}

Pendant ma grossesse, j'ai pas mal trainé sur Pinterest et j'ai repéré pleins de tuto de couture, qui me font tous très envie, vous pouvez les retrouver ICI !!! Et il y en avait un que je savais que je ferais quand j'aurais du temps et de la motivation, c'est la balle de préhension Montessori,...

http://onpouvaitfaireautrement.wordpress.com


Voici le résultat :

IMG_1672

IMG_1673

 

 

 

    Du coup, j'en ai une en commande ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité