Hello les copinautes,

J'espère que vous allez bien et que vous aurez un doux weekend...

Ici c'est le bonheur total : eh oui ça y est une nouvelle cousette est venue me rendre visite, elle s'appelle Martine, elle est super gentille, en plus elle pige super vite et n'hésite pas à poser des questions, et moi j'aime les questions (ça veut dire que le sujet est intéressant hihihi). Martine n'avait jamais rien cousu, aussi elle est venue faire l'atelier d'initiation et a fabriqué sa première housse de coussin :

2017-02-24 17       le dos                             2017-02-24 17  le devant

 

Pas mal hein ? 

Moi j'ai passé un super moment et ça m'a reboostée, et j'en avais bien besoin... 9 mois sans voir de cousette, 9 mois de difficultés familiales, un déménagement... Mais bon c'est derrière nous maintenant, vive la nouvelle vie et notre nouvelle région magnifique et accueillante : Les Landes !!!

Je n'ai pas vu le temps passer, et visiblement Martine non plus... Donc c'est génial car je crois que j'ai une nouvelle convaincue que la couture c'est super sympa !!! Martine est partie avec sa housse de coussin, son petit tuto sous le bras, avec la ferme intention de le refaire, je n'ai qu'une chose à dire : Bravo Martine.

Voilà si vous voulez nous rejoindre pour un super moment détente et couture, n'hésitez pas à me contacter.

Belle journée tout le monde 🌹