Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
7 mars 2017

Nouvelle collection fashion girl !

Lundi pluvieux, ..., lundi studieux !

J'aime bien les trousses, les pochettes, j'en ai plein, de toutes les formes, de toutes les couleurs, en tissu, en plastique, en simili,...

Et vous êtes-vous comme moi ?

Du coup je vous en propose une nouvelle, et n'oubliez pas vous pouvez aussi venir à mon atelier et apprendre à créer les vôtres !

 

Collection"Only Girl" : Trousse/Pochette One : Trousses par la-tribu-des-petits-pieds

Petite ou grande fille, faites-vous plaisir avec cette grande trousse fashion girly, dans laquelle vous pourrez glisser tous ce que vous voudrez (maquillage, clés, portable, etc.. - 20307473

https://www.alittlemarket.com

Et après la One, bientôt... la Two bien sûr, mais ça c'est une autre histoire,

A bientôt 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité