Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de petite visite à Uzès, et que je ne vous ai pas parlé de mes boutiques favorites. 

Comme d'habitude j'ai rendu visite à Catherine chez "Vent du Sud", ou bien sûr après moulte papotages, j'ai fait le tour de la merveilleuse boutique... Naturellement, j'aurais aimé tout acheter, et j'ai dû faire preuve de beaucoup de self control !!! Enfin je vous montre mes emplettes :

 

                                                                                                  IMG_0361

 

J'ai complété ma collection de patrons pour enfants de la marque Citronille, que j'affectionne tout particulièrement, j'ai acheté du tissu pour doudou, extrêmement doux en beige et gris, un lot de fat quarters dans les tons bleus et chocolat, et divers coupons beiges, bleus et marron, et enfin deux morceaux de tissu velours milleraies absolument magnifiques un vert et un bleu...

Si vous passez par Uzès, rendez visite à la boutique de Catherine, elle a également un très grand choix de laines, de modèles, de tissus, de boutons, de rubans, et en plus elle est de très bon conseil. On peut également y trouver des petits objets tous faits pour celles qui préfèrent.

Vivement que j'y retourne !!!