Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 900
23 avril 2017

Une nouvelle activité ? Pourquoi pas ?

image

Pensez-y : vous avez envie de vous lancer dans une nouvelle activité ? Pourquoi ne pas essayer un atelier d'initiation à la couture "spécial grand débutant". En sortant de cet atelier vous saurez fabriquer une housse de coussin à la machine à coudre, et grâce au mémento et au tutoriel rédigé par mes soins, vous pourrez décliner la housse ensuite chez vous à l'infini. Cet atelier est accessible à tous à partir de 12 ans. Et ensuite, si l'activité vous plait, pourquoi ne pas intégrer le cours annuel pour apprendre à maitriser les différentes techniques de couture ou participer aux nombreux ateliers proposés...

L'atelier dure 2h30, plusieurs dates et horaires sont proposés chaque mois, le tarif est de 29€ tout compris fournitures et matériel, vous choisirez un tissu dans la limite de mes stocks pour effectuer votre première réalisation. Je mets à votre disposition tout mon matériel de couture, vous n'avez rien à apporter. La séance se déroule à mon atelier, pas plus de 3 participantes à la fois, afin de me permettre d'être disponible pour chacune.

Pour vous inscrire c'est très simple : prenez contact avec moi pour indiquer la date de l'atelier auquel vous souhaitez participer, et vérifier le nombre de places restantes à cet atelier, ensuite, suivez le lien : https://www.lepotcommun.fr/billet/fk0stwx4 pour acheter votre billet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité