Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 424
25 avril 2017

Chouette une nouvelle cousette !

Aujourd'hui j'ai rencontré une nouvelle cousette,

Une jeune femme super sympa avec qui le courant est passé tout de suite, nous avions prévue une séance d'initiation de 2h30 qui s'est transformée en séance de couture ET papotages et au lieu de terminer à 18h00, nous nous sommes quittées aux alentours de 20h00. Merci beaucoup Meriem pour cet excellent moment partagé plein de bonne humeur et de sourires.

Tout de même, Meriem a appris à se servir de la machine à coudre, elle s'en est super bien sortie, et nous a fait une jolie housse de coussin que voici :

thumb_IMG_0171_1024

thumb_IMG_0173_1024  

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore,

En tout cas bravo Meriem, il est très réussi ce coussin. J'ai hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures créatives !

Et dans quelques jours, nous aurons la dernière créa de Blandine qui avance bien, elle nous prépare un joli top fait d'après un modèle de haut qu'elle possède et qu'elle aime bien. 

Je suis tellement contente d'avoir de nouvelles cousettes... La couture c'est ma passion et en plus cela me permet de rencontrer plein de gens sympas, on ne peut pas rêver mieux !

Belle et douce soirée tout le monde, maintenant au dodo il faut reprendre des forces car demain c'est "totebag personnalisé" pour Bettyna et sa fille...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité