Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
31 mai 2017

A l'école !

Aujourd'hui j'ai réalisé ma première intervention en milieu scolaire : j'ai animé un atelier trousse pour des élèves de 13 à 19 ans, de l'AFASEC (Ecole des métiers hippiques), il s'agit d'un partenariat qui vient de se mettre en place, et se poursuivra à la rentrée prochaine pour animer les soirées des internes qui souhaitent participer.

Une très jolie rencontre avec 3 jeunes demoiselles pleines de bonne volonté, qui se sont montrées créatives et intéressées... Une super expérience ! D'ailleurs dès demain j'ai 2 nouveau ateliers en fin de journée avec d'autres élèves...

Voici donc les créas du jour par Élisa, Johanna, et Emilie :

thumb_IMG_0287_1024

 

Cool ! Non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité