Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 378
22 juin 2017

Nouveau projet

Hello tout le monde,

Comme le savent ceux qui me suivent depuis le début, il y a quelques années je vendais mes créas sur les marchés artisanaux et nocturnes de Normandie. Outre les questions de chiffre d'affaires, cela a toujours été un réel plaisir d'aller à la rencontre des gens et des autres artisans... La boutique sur Internet c'est bien, mais rien ne vaut le contact humain, rien ne remplace l'ambiance des marchés, la solidarité quand il pleut (et en Normandie je dois avouer que cela a souvent été le cas hum hum...) avec les autres exposants. Des fous rires, des soutiens quand les affaires ne sont pas florissantes, eh oui cela arrive... 

Alors comme cela me manquait terriblement, j'ai décidé de recommencer dans mon nouveau département des Landes... Mais de nouvelles procédures ayant été mises en place, la tâche est un peu plus compliquée pour y arriver...

J'ai donc souhaité solliciter ceux et celles qui le voudront pour m'accompagner dans l'élaboration de ce nouveau projet, bien sûr je ne demande pas uniquement un investissement financier, tous vos conseils, soutiens et appréciations seront les bienvenus. Néanmoins avant même d'effectuer ma première vente, je dois passer par la case "payez la taxe", et en fait cela représente un coût important pour mon budget personnel, je vous propose donc de participer à monter mon petit édifice, en échange de contrepartie concrète qui va du gros bisous au bon d'achat ou au cours gratuit avec bien sûr toujours ma reconnaissance éternelle.

Si vous voulez en savoir plus c'est là, et surtout merci avant tout de partager et me faire connaître cela m'aide  tout autant

 

Vente de mes créations couture

Je viens de m'installer dans les Landes, et j'ai (re)démarré mon activité de cours et animation couture en micro-entreprise. Des cours particuliers ou cours en groupe, ainsi que de nombreux ateliers à thème vous sont régulièrement proposés, et semblent vous ...

https://fr.ulule.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité