Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
21 juillet 2017

Dernière ligne droite, on y est presque !!!

Bonsoir les amis,

Et oui on arrive au bout de la collecte dans 2 jours, et on en est à 60 % de contribution ! D'abord je veux remercier ceux qui ont soutenu ce projet et on pensé que mes petites créas pouvaient à la fois plaire et aussi s'intégrer parfaitement dans la vie locale... Même si l'objectif n'est pas atteint, je serai tout de même très heureuse de l'intérêt que vous y avez porté. Et je dois avouer que je ne me découragerai pas si vite. J'ai quoiqu'il arrive l'intention de porter mon projet jusqu'au bout, cela prendra un tout petit peu de temps supplémentaire c'est tout. Maintenant que je n'ai plus d'autre activité professionnelle en dehors de la couture, j'ai beaucoup de temps et d'énergie à y consacrer, donc pas question de se laisser démotiver !!! Et si vous pensez pouvoir m'apporter un soutien même tout petit, vous pouvez encore participer pendant 48 heures, après tout il ne manque que 130 €, on peut encore le faire !!!

En attendant de pouvoir parcourir le joli département dans lequel je vis maintenant, je vendrai quelques créations via une market place en tant que particulier, avant d'agir en "professionnelle".

Pour ce qui est des cours et stages, bien sûr l'aventure continue, et dès que je pourrai investir j'achèterai les machines me permettant d'ouvrir mes ateliers aux plus jeunes, car après l'expérience de l'année scolaire passée, j'ai senti l'enthousiasme rafraichissant de la jeunesse, et ça ce n'est que du bonheur !

Si vous avez envie de mieux connaitre mon travail, ma passion pour la couture, et pourquoi pas peut-être succomber au charme du fait main, n'hésitez pas à me contacter.

A très vite pour de nouvelles aventures...

😉🌹

Vente de mes créations couture

Je viens de m'installer dans les Landes, et j'ai (re)démarré mon activité de cours et animation couture en micro-entreprise. Des cours particuliers ou cours en groupe, ainsi que de nombreux ateliers à thème vous sont régulièrement proposés, et semblent vous ...

https://fr.ulule.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité