Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
24 juillet 2017

Message pour les contributeurs Ulule 😉

 

IMG_0304

 

Chers contributeurs,

Je vous remercie infiniment pour votre contribution à mon projet de vente de mes créations coutures, via le site Ulule.
Malheureusement l'objectif n'a pas été atteint en totalité (seulement à 66%), et le deal n'est pas réalisé. Vous allez donc être remboursé(e)(s) des sommes versées par la société Ulule, je vous invite à vous reconnecter sur le site pour connaître les modalités de remboursement de vos contributions.
Je tenais tout de même à vous dire à quel point j'ai été touchée de vos soutiens, et à vous faire savoir que bien sûr je n'abandonne pas mon projet. Je trouverai sûrement un autre moyen pour parvenir  à effectuer les démarches nécessaires. 
Peut-être referai-je plus tard appel aux contributions pour me permettre d'acheter les deux machines spéciales enfants/ados, pour l'ouverture d'un atelier destiné aux enfants/ados avec toute la sécurité qui convient.
Vous pouvez toujours suivre mes péripéties sur mon blog : http://charlotteetzoe.canalblog.com
ou sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/cousette40/
Pour info, suite à la fermeture de la market place "A little market", voici l'adresse de ma nouvelle boutique sur Internet : http://latribu.fait-maison.com - Il s'agit de ventes à titre particulier non professionnel bien sûr puisque je cherche encore mon financement.
Avec toute ma reconnaissance

 

Evelyne Sarret

 

Cousette 40

 

🌷

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité