Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 471
24 juillet 2017

Recherche modèles pour photo présentation de mes créations accessoires de mode

IMG_0370

URGENT :

Dans le cadre de mon activité couture, je recherche deux ou trois jeunes filles/femmes de 16 à 22 ans, bénévoles, dans le secteur de Gaillères (Gaillères, Mont-de Marsan, Roquefort, Bougue, etc…), pour une séance photos/vidéo pour présenter ma collection de sacs et accessoires de mode textile sur mon site internet, mon blog, et sur les réseaux sociaux, et sur un catalogue que je souhaite imprimer. En échange, je vous proposerai une création couture accessoire ou vêtement à voir avec vous, et je vous enverrai aussi les photos prises avec vous.

Pour en savoir plus et nous rencontrer avant me contacter par mail : evelynesarret@gmail.com ou téléphone : 0673297103 ou mp via Facebook : https://www.facebook.com/cousette40/ 

Merci à celles qui voudront m’aider.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité