Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 548
14 septembre 2017

C'est la rentrée !!!

 

 

                                                                image

 

 

Hello les cousettes,

J'espère que tout le monde va bien en cette rentrée 2017, eh oui ça y est c'est la reprise pour une année pleine de créativité et de petits bonheurs que je vous souhaite à toutes et tous !

Ici aussi ça redémarre après quelques aménagements dans l'atelier, beaucoup de rangements, je suis fin prête pour vous accueillir à nouveau !!!

Je vous propose quelques nouveautés, mais je vous en ferai part dans une très prochaine newsletter pour celles et ceux que cela intéresse !

Comme d'habitude j'ai plein de projets, ça va bouger cette année. Des partenariats en vue dont un nouveau très concret, j'animerai un stage ados/adultes aux vacances de février en partenariat avec le Foyer des Jeunes et d'Education Populaire de Gaillères. Pour tout renseignement vous pouvez vous adresser ici :

 

Du coup j'envisage d'autres partenariats...

Je n'ai pas abandonné non plus (comme promis 😉) mon projet de vendre mes petites créas sur les marchés, et bientôt vous entendrez parler de ce projet que j'ai étoffé, pour vous proposer quelque chose de complet et très sérieux même si j'aime plaisanter...

Une nouvelle machine pour les élèves a fait son entrée à l'atelier en cette rentrée :

Unknown

Elle vous attend pour de nouvelles aventures en couture !

Si vous souhaitez des renseignements n'hésitez pas à me contacter...

Je vous souhaite une belle et douce journée 🌹

A très vite

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité