Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 900
20 septembre 2017

Planning des atelier du mois d'octobre 2017

 

Je vous propose ici le planning des ateliers/stages couture pour le mois d'octobre 2017. Bien sûr pour que ce planning soit valable il faut qu'il y ait des inscrits ! Donc si vous souhaitez plutôt des cours particuliers contactez-moi directement pour que je vous propose des dates et heures en fonction de vos disponibilités et des miennes.

Deux grandes nouveautés en cette rentrée 2017 :

- D'abord des stages sur des thèmes qui nécessitent plus de temps et seront donc répartis sur une ou plusieurs journées, comme par exemple les stages "vêtements", 

- Ensuite, je suis très fière de vous proposer des ateliers pour enfants/adolescents de 9 à 14 ans. En octobre on attaque fort avec 2 ateliers (18 et 25/10/2017) de 14h00 à 16h00 avec les ateliers "déguisement pour Halloween". Les jeunes réaliseront leur costume de sorcier/sorcière, couture et customisation. Pour ces ateliers spécifiques une fiche d'information sera publiée sur le blog d'ici 1 jour ou 2, et à partir de ce moment les inscriptions seront ouvertes. Tenez vous prêts ! Attention ces ateliers ne pourront avoir lieu qu'à partir de 3 inscriptions validées (enregistrées et payées)...

Pour toute demande d'infos, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Et surtout venez nombreux participer aux ateliers découvrir une activité aux multiples facettes, qui permet de créer sa garde robe mais aussi sa déco, ou son sac, son chapeau, etc...

Développez votre style, amusez-vous à customiser, découper, plier, coudre, construire, etc...

Grâce aux ateliers en petits groupes vous pourrez échanger trucs et astuces, partager un moment de convivialité, vous détendre pendant quelques heures.

Je vous attends 🌹C'est par ici : Planning_Octobre_2017

 

IMG_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité