Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 283
20 octobre 2017

Stage couture pour les vacances de Toussaint 2017

IMG_0755

IMG_0803

Je propose aux cousettes intéressées de réaliser en 2 jours, soit 10H00 de cours (horaires selon vos possibilités et les miennes) un vêtement pour adulte d'après un patron existant (robe, jupe, top, pantalon).


Vous apportez votre patron, le tissu (métrage indiqué sur les patrons), une bobine de fil et la mercerie diverse nécessaire (indiquée sur le patron : boutons, élastique, etc...) et HOP c'est parti pour deux journées couture dans la joie et la bonne humeur, avec à la clé, votre vêtement (ou le vêtement pour un de vos proches, à vous de voir).

Je mets mon matériel, machines et outils divers, à votre disposition pour réaliser votre création. Je vous guide tout au long de la réalisation, mais c'est bien vous qui créez ! 

Les deux journées se déroulent en deux séances chacune : une séance de 2h30 le matin et une séance de 2h30 l'après-midi, soit au total 4 séances couture de 2h30.

Pour celles qui ne peuvent pas rentrer chez elle le midi, 2 possibilités :

- apporter votre pique-nique et déjeuner sur place avec votre hôtesse, il est possible de réchauffer votre déjeuner. On ne parle pas couture pendant la pause, on a le droit de papoter de tous les autres sujets !

- déjeuner au "Coeur des Landes", petit restaurant gaillérois très sympa, le menu est à 13,50 € : buffet d'entrées, plat du jour, dessert et un quart de vin je crois (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ET pour la couture ! 😂). Si vous optez pour cette solution, merci de me prévenir pour que je fasse la réservation... Bien sûr le prix n'est pas compris dans le stage, vous devrez payer sur place.

IMG_0610

22281618_10213521059279445_4122774113073489043_n

Le tarif du stage de 10h00 de cours est de 90 € hors fournitures (tissu, patron, fil et mercerie diverse que vous vous serez procurés avant la première séance).

Je ne prends pas plus de 3 stagiaires à la fois, donc merci de me contacter rapidement si vous désirez vous inscrire.

Attention pour réserver sa place au stage il faut verser un acompte non remboursable (sauf cas de force majeure, sur justificatif) de 30 % à l'inscription. En cas d'impossibilité de l'animatrice, une autre date vous sera proposée. Le reste à payer sera réglé au début de la première séance de stage.

Je vous conseille de me contacter avant tout achat de patron et tissu, afin de déterminer ensemble selon votre niveau ce qu'il est possible de faire en 10h00.

                                                Si vous souhaitez apporter votre machine, pas de problème. Précisez le à l'inscription.

 

 

 

Pour toute question, inscription, appelez-moi au 06 73 29 71 03

IMG_1147

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité