Couds couds tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré ce samedi pluvieux (ou plus vieux... 😂☔️)

Bon je me suis levée même si j'étais trop bien sous ma couette...

Ajourd'hui je vous parle de ma petite nouvelle : Emma !

Une seule visite à l'atelier cette semaine (je me suis sentie un peu seule, d'autant que mon homme était absent toute la semaine, et sans voiture je suis restée entre mes 4 murs...).

Celle d'Emma arrivée hier après-midi, un peu anxieuse à l'idée de se lancer dans l'aventure de la couture... Toute contractée au début, par peur de mal faire, Emma s'est débrouillée comme un chef, en fait je la trouve plutôt "douée", même si ce n'est pas un don mais plutôt un savoir faire.

Emma est allée doucement au début en respectant à la lettre, les consignes. Toute fière et il y a de quoi, de s'apercevoir qu'il ne faut pas beaucoup d'effort pour faire une coutre droite (regardez donc les photos, c'est plutôt réussi pour une première,non ?).

Nous avons même pris le temps de boire un thé et de papoter, enfin surtout moi j'ai papoté comme d'habitude et même un peu plus puisque je n'avais pas ouvert la bouche de la semaine 😂😂😂

 

J'espère qu'Emma n'a pas fait trop de cauchemars couture cette nuit. En tout cas je crois que cette initiation lui a plu, et le courant est super bien passé entre nous.

J'ai vraiment de la chance de rencontrer des cousettes aussi sympas, c'est tellement plus agréable de "travailler" dans la joie et la bonne humeur ! Et je vous remercie toutes de votre gentillesse !

Emma a réalisé sa housse de coussin, qui est particulièrement réussie, housse bicolore en tissu d'ameublement :

IMG_0797

IMG_0798

IMG_0799

Il est au top ce coussin non ???

Bravo Emma 👍💪

À bientôt les ami(e)s