Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
25 novembre 2017

Noël en approche chez Danielle à Mont-de-Marsan

Couds couds,

Aujourd'hui je vous présente Danielle, c'est mon amie, ma soeur, mon alter-ego depuis plusieurs décennies. Danielle fait partie de ces gens précieux que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans une vie... 

J'ai essayé de convertir Danielle à la couture, mais avec elle il faut y aller en douceur, petit à petit, donc de temps en temps elle nous fait des petites merveilles...

Mais son truc à elle c'est le bricolage créatif. De l'imagination, du bon sens, de la débrouillardise et hop ! Danielle est assistante maternelle, elle adore les petits qui le lui rendent bien... Du coup elle a toujours une idée d'activité derrière la tête, souvent d'ailleurs nous parlons de tous ses projets !

Cette année pour Noël, et pour les enfants elle a recréé les rênes du Père Noël pour en faire des porte-photo, j'adore ! Les voici :    

                    

IMG_0183

 

IMG_0181

Ils sont trop mignons, et un brin zinzins !

Les yeux qui bougent et le nez en grelot...

Comme toujours ma cop's t'es la meilleure !!!

👏 👏👏

 

Et le chef de meute a les yeux bleux et le nez en pompon !!!

En route Père Noël !

 

IMG_0184

IMG_0182

 

L'avantage c'est que mon petit Valentin va en profiter puisque sa nounou c'est...

Danielle !

 

Voilà bon samedi soir les ami(e)s je souhaite que le Père Noël vous apporte votre Danielle, votre vie sera plus douce... 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité