Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 343
19 décembre 2017

Sondage pour des cours en ligne et en direct : résultats !

bobine

Couds couds les ami(e)s

A toutes celles qui ont bien voulu répondre à mon sondage pour la création de cours de couture en ligne et en direct, je veux d'abord vous dire un grand merci de votre participation. Vous avez été 42 à bien vouloir prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire, si cela  vous paraît peu, pour moi c'est déjà super car cela veut dire que ma démarche dépasse le cercle de mes intimes et ça c'est SUPER !

Je vous remercie aussi pour vos messages d'encouragements qui me vont droit au coeur, c'est vraiment adorable !!! Et ça me donne encore plus envie de continuer...

Au vu des résultats (ci-dessous), je vais donc continuer à construire ce nouveau projet, prochaine étape : trouver les moyens informatiques nécessaires à la réalisation des cours ! Ensuite il faudra que je calcule le prix de revient de ce projet afin de déterminer les tarifs que je vous proposerai. 

Bien sûr je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avance du projet ! J'espère que cela pourra vite se concrétiser... 

J'effectuerai certainement un premier test en live pour savoir si l'opération est viable, et je vous mettrai donc bientôt à contribution à nouveau avec évidemment un prix intéressant pour le lancement.

Pour ceux et celles que cela intéresse, continuez à suivre le cheminement.

Voici les résultats du sondage : R_sultats_sondage_cours_en_ligne

Mes commentaires sur ces résultats :

- 100 % des réponses ont été faites par des femmes, donc la couture n'intéresse décidément pas ces messieurs (rires) !

- Toutes les tranches d'âge sont représentées, un peu moins pour les plus de 60 ans

- Compte tenu des niveaux, il s'agira plutôt de cours à destination des débutantes, ou de celles ayant un niveau intermédiaire

- Vous êtes presque 55 % à avoir envie de cours en ligne et en direct, donc je continue !!!

- Selon vos souhaits, la fréquence des cours sera plutôt à la carte et j'essayerai de proposer un cours par semaine, la durée du cours n'excédera pas 1h30.

- Vous aimeriez mieux un système d'abonnement, en majorité avec paiement à la séance, et des ateliers à thème vous seront proposés régulièrement.

Voilà, n'hésitez pas à commenter ces résultats, à y apporter de nouvelles idées, cela m'aidera dans la construction du projet.

Belle journée 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité