Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 471
2 janvier 2018

Voeux

images-49

 

 

 

images-48

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couds couds les copinautes ! Je vous souhaite le meilleur dans tous les domaines pour cette nouvelle année, vraiment du fond du coeur ! Merci pour les bonnes ondes que vous m'avez apportées en 2017 ! 

Pour ma part j'espère que je ferai de nouvelles rencontres avec des cousettes formidables comme cette année, et que nous pourrons continuer à coudre et à papoter joyeusement ensemble !!!

Plein de bises à tout le monde et plus particulièrement à mes plus jeunes cousettes que je trouve absolument formidables et enthousiastes, je vous le dis, la relève est assurée à cela fait bien plaisir !!! D'ailleurs dans la journée je vous raconterai ma fin d'année 2017 en compagnie des plus jeunes (et de leur maman mdrrrr).

À très vite pour de nouvelles aventures !!!

🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle année 2018 à toi aussi et merci de nous faire partager ta passion de la couture.
Répondre
Publicité