Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 927
7 janvier 2018

Atelier créatif ouvert à tous le vendredi 23 Février 2018 !

 

image

 

Couds couds,

Une nouvelle aventure se profile à l'horizon... En effet en partenariat avec le FJEP de Gaillères (40090), la petite commune bien sympathique où je vis, toute proche de Mont-de-Marsan, au coeur des Landes de Gascogne, j'aurai le plaisir de vous proposer un atelier créatif ayant comme thème la couture et la customisation d'un sac Totebag le

Vendredi 23 Février 2018 de 14h00 à 17h00

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, le Totebag est un sac en tissu cousu, de forme rectangulaire avec 2 anses à porter sur l'épaule, et dans lequel on peut ranger tout ce que l'on veut. Il peut devenir sac de courses, sac de sport, sac de plage, mais aussi sac à ouvrage, bref il s'agit d'un sac fourre-tout 😉. Vous pouvez aussi jeter un oeil sur les photos de cet article (n'oubliez pas de récupérer votre 👁 après ça pourra servir pour l'atelier 😜).

Pour participer dans la joie et la bonne humeur à cet atelier ré-créatif, vous n'apportez rien, enfin si : vos 2 🖐 ! Tout ce qui est nécessaire à la réalisation de votre création personnalisée vous sera fourni sur place : machines à coudre, tissu, mercerie, et articles de customisation (rubans, pompons, perles, peintures textiles, perles, paillettes, etc...). Et après ce grand moment de création et partage, vous repartirez avec votre oeuvre, et la fierté de pouvoir dire : C'est moi qui l'ai fait !!! 😎

Le tarif est exceptionnel : il vous sera demandé un maximum de 5€ par personne pour l'atelier (à ce jour le tarif n'est pas encore déterminé mais il ne dépassera pas les 5€ par personne 👍👍👍).

Le nombre de places disponibles pour cet atelier créatif et festif (poil au pif ! 😂) est de 12, alors pour vous inscrire ? Bah comme d'habitude, c'est très compliqué, composez mon numéro de téléphone, ou laissez-moi un commentaire ou un mail avec les noms, prénoms, et le 06 du (de la) ou des participant(e)(s).

Et si vous êtes 24 (on ne sait jamais...) ? 😱🤔 pas grave on fera un 2ème atelier 🍾🍾🍾 , il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions !

Mes coordonnées ? Au cas où vous n'auriez pas vu que je les mets à peu près partout (ah oui je sais c'est maladif (poil au pif ! Encore !)) les rerererevoicis :

                            ☎️ 0673297103                      📬 evelynesarret@gmail.com

Bon pour moi c'est fini, mais vous vous pouvez toujours partager l'info, cela me ferzit vraiment plaisir 🤗

Je vous souhaite une belle et douce soirée, et courage pour ceux qui reprennent le travail demain 🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité