Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 378
13 janvier 2018

Fanny et Adeline

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

Couds couds les cousettes,

J'ai enfin compris comment charger une photo de messenger sur mon Ipad ! Du coup je peux vous montrer les créas de l'atelier enfants du 30 décembre. En effet Adeline, qui prend goût aux ateliers, et devient experte en couture, et Fanny sont venues à l'atelier.

Fanny a réalisé sa jupe, et pour une première fois elle s'est super bien débrouillée, elle a vite appris à se servir de la machine, même si elle m'a donné quelques sueurs froides 😅 en approchant un peu trop ses jolis doigts de l'aiguille !!! En tout cas la jupe est super !

image

Adeline, en "grande habituée" de la couture, est arrivée dans une robe qu'elle a elle-même confectionnée avec juste un peu d'aide de sa maman (d'après un patron de la maison Victor, elles ont ajouté un plastron devant), et à l'atelier elle a fait un sac pochette à bandoulière ! Je n'ai qu'une chose à dire : chapeau Mademoiselle Adeline !!!!

image

     

image

image

Et bientôt, j'espère pouvoir vous parler des jupes de.... Charlotte et Zoé En personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour cela j'attends que leurs mamans m'envoient les photos

En attendant cet après-midi je reçois Lilou qui vient pour son premier cours trismestriel 👍😉

Bon weekend tout le monde 🌹

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waou ! Bravo à toutes les deux ! Elles sont super douées !
Répondre
Publicité