Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 424
18 janvier 2018

Charlotte & Zoé !!! 😍

Couds couds les copinautes,

Devinez qui a fait un atelier couture le 28 décembre 2017 ?

Ouiiiiiii les deux princesses ont créé leur jupe, ce fut un atelier très spécial, ben oui forcément j'avais une pression énorme, faire un atelier pour Charlotte & Zoé (voilà maintenant ous savez le pourquoi de l'origine du nom de ce blog...) !!! J'étais morte de trac, bien plus qu'avec les autres cousettes. Rendez-vous compte faire un atelier couture pour mes deux muses, mes petits trésors, les aînées des plus petits pieds... Quel bonheur de voir les deux cousines dans mon atelier si appliquées, si joyeuses d'être ensemble ❤️❤️❤️.

Du coup leur professeur et surtout la Mamie que je suis, est très fière de vous présenter leurs jupes, elles ont bien sûr choisi le même tissu les cousines ! 😎😎😎 Et c'est qu'elle sont douées en plus !

image

 

La maman de Zoé a activement participé à l'atelier car c'étais une initiation pour elle aussi 😉🌹 La maman de Charlotte a un peu plus d'expérience de couture avec moi...

Elles sont carrément chouettes ces jupe, vivement qu'on refasse de la couture ensemble mes amours, et après ce sera au tour d'Anaïs et Julia, et Elliot et Valentin (bon on verra s'ils veulent quand ils auront l'âge 😂). Et qui sait peut-être y-aura-t-il un jour d'autres petits pieds.... Mais ceci est une autre histoire !

Voilà bisous bisous 🌹

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité