Couds couds, 

Et voilà, après 20 heures de cousette et papotages, rigolades et dépannages, Sylviane peut à présent voler de ses propres ailes et profiter pleinement de son nouveau loisir. Il ne lui reste plus qu'à acquérir de la pratique... Ma mission est terminée, je suis à la fois super contente pour elle et déjà nostalgique de nos rendez-vous hebdomadaires... Je suis surtout très contente d'avoir pu lui apporter ma modeste contribution et partagé ma passion pour la couture. Chère Sylviane j'espère que vous continuerez avec  votre gentillesse à m'envoyer des messages et des photos de vos créas.

Mais la roue tourne, et voilà qu'une nouvelle rencontre a eu lieu hier soir avec Dominique, qui est venue à l'atelier avec une très jolie veste à reprendre. Dominique se débrouille plutôt bien, elle a créé de jolis sacs. Mais alors pourquoi venir à l'atelier me direz-vous ? Et bien elle a appris seule dans son coin à "bidouiller" et comme elle souhaite passer la vitesse supérieure, elle a décidé d'apprendre la couture selon les "règles de l'art" pour obtenir des résultats à la hauteur de ses attentes. Je crois que Dominique a des dizaines de projets couture dans la tête mdr...

Hier elle a découvert avec surprise certaines fonctions de sa machine à coudre et cela lui a tellement plu qu'elle a eu de nouvelles idées ! Et je ne lui ai pas encore tout montré ! 😂😉

Dominique a acheté il y a plusieurs années une Brother CS 10, et a découvert hier soir qu'elle pouvait coudre sans la pédale, qu'elle pouvait coudre du jersey sans problème, et que sa machine possédait des points de surjet 😀. Et vous n'avez pas encore tout vu Dominique 😉😎 !

Voilà, je vais encore vivre plein de nouvelles aventures couture et rigolades grâce à vous ! Je profite aussi pour dire à Emma que j'ai hâte de la revoir pour lui montrer tout ce qu'elle est capable de faire et que j'espère chère Emma que tu te portes bien. A très vite.

Belle et douce journée à tout le monde 🌹

mac2

rose