Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 378
21 février 2018

Les nouvelles cousettes de la semaine

Couds couds les copinautes,

J'espère que tout le monde va bien avec le retour du soleil...

Cette semaine à l'atelier, beaucoup d'activité et de nouvelles cousettes. Hier j'ai reçu :

- Laetitia qui avait déjà quelques notions de couture machine, elle avait surtout besoin de conseils techniques pour bien maîtriser la bête. La couture est déjà un loisir pour elle, et maintenant elle souhaiterait passer la vitesse supérieure, je l'y encourage vivement,

Voici sa housse de coussin :

Laetitia1

Laetitia2

- Delphine complètement novice en couture, est arrivée persuadée qu'elle n'y arriverait pas mais une grande envie de réussir ! Naturellement elle s'est vite prise au jeu, s'intéressant beaucoup à la machine que je lui ai prêtée (Brother FS40), posant toutes sortes de questions, et après avoir réalisé qu'avec quelques techniques de base et un tout petit peu d'entrainement les possibilités sont infinies, elle a confectionné sa housse de coussin avec enthousiasme. Voici sa housse :

Delphine1

Delphine2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Perle avait vu sa maman coudre et avait envie d'apprendre, mais apprendre avec Maman n'est pas toujours facile... Perle est donc venue me voir, et je pense qu'elle nous fera très bientôt des merveilles. Après une rapide prise en main de la machine que je lui ai prêtée (Brother CS10), Perle a parfaitement réussi sa  housse de coussin, la voici :

Perle1

Perle2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo Mesdames, vous avez fait de jolies housses. Ah oui au fait, pour les suivantes : je n'ai plus de tissu bleu en stock, les cousettes ont tout utilisé (hihihi) !

Laetitia et Delphine ont décidé de s'offrir une machine à coudre électronique la Brother FS40 qui leur a énormément plu...

A toutes les trois je vous remercie pour cet excellent moment passé en votre compagnie, dans la bonne humeur et le dynamisme !

A bientôt peut-être

J'aime ces moments partagés dans une même passion !

Belle journée à toutes les cousettes et les autres !

rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité