Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 900
21 février 2018

A chaque jour sa nouvelle cousette !

Couds couds la blogosphère,

Vous allez bien ? 

Aujourd'hui encore une nouvelle cousette Céline est venue à l'atelier faire l'initiation cet après-midi... Je pense que Céline aussi va acheter une machine électronique (je vais demander des commissions chez Brother ;-)). Nous avons passé un super moment, et Céline a réalisé sa housse de coussin :

celine1

celine2

 

Je peux vous dire qu'elle est super bien cousue ! Céline a visiblement pris plaisir à cet atelier, et elle m'a confié avoir envie de "faire plein de choses". Bravo Céline un joli coussin va décorer la chambre de vos poupées !!! Et je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Demain je reçois Luce, qui a fait l'initiation il y a quelques semaines et vient faire une trousse dont vous aurez bien sûr une petite photo !

Belle et douce nuit à tous les amis.

 

 

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité