image

Couds couds tout le monde,

Lors de la journée des Arts Créatifs du 13 mai dernier, j'ai eu l'occasion et la chance de rencontrer de merveilleuses créatrices. J'ai décidé de vous les présenter aussi, chacune son tour.

Aujourd'hui je comment par Fanny Résillot, jeune créatrice amateur et dynamique, spécialisée dans les objets et créations au point de croix pour les enfants essentiellement, bavoirs en tissus, broches et barrettes cheveux en fleurs kanzashi.

De par son métier, Fanny évolue dans le monde des enfants et a logiquement choisi de leur dédier ses créations.

Fanny crée chez elle à Benquet, où vous pouvez lui rendre visite pour acheter ses jolies créations, sur rendez-vous. Pour la contacter rien de plus simple : par téléphone au 06 86 80 11 00 ou par mail : fny70@hotmail.fr, et si vous n'arrivez pas à la joindre contactez-moi je vous mettrai en relation.

Fanny a créé énormément d'objets et vend ses créations à prix doux.  Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir ou à offrir des petits cadeaux très sympas.

Elle pourra aussi créer sur demande et personnaliser les créations telles que les tableaux de naissance ou les protèges carnet de santé.

Parmi toutes ses créations il y a l'embarras du choix.

Fanny m'a beaucoup aidée et soutenue lors de la préparation de la Journée Des Arts Créatifs, et aussi pour le rangement après la manifestation. Nous nous entendons très bien, et avons d'autres projets en commun, mais chut... On vous en reparle bientôt ;-).

Vous pouvez aussi la retrouver sur les marchés nocturnes, marchés de producteurs, et autres salons ou expositions de la région.

En attendant voici quelques photos de ses créations, régalez-vous les yeux !

1

2

3

4

5

C'est beau tout ça n'est-ce pas ? Moi j'adore !

Belle soirée à tous et à bientôt pour un article sur une autre créatrice... 

rose