Hello les cousettes,

J'espère que vous allez bien, je vous ai un peu snobées ces derniers temps, mais une nouvelle vie se dessine à l'horizon et j'ai été un peu occupée. Mon homme prend sa retraite en mai prochain, du coup moi aussi. Eh oui, nous avons décidé de réaliser un projet de longue date : partir avec notre camping car plusieurs années pour faire un tour d'Europe... Du coup nous sommes en train de liquider les affaires courantes et il y a du boulot avant le départ ! Nous vendons tout, vidons la maison, rendons les clés, et avec les démarches administratives à faire, ce n'est pas du 24/24 7/7 mais presque !

Du coup les cours s'arrêtent... Et cette semaine, j'ai aidé Carole à terminer son sac cabas à fermeture éclair avec poche intérieure. Carole, novice en couture, après avoir fait l'initiation a décidé de  se lancer dans la fabrication de son sac :

IMG_1062

IMG_1061

IMG_1060

 

Et voilà le travail ! Pas mal hein ? Carole voulait au départ surtout réaliser des lingettes pour son futur bébé, et puis de fil en aiguille (c'est le cas de le dire !) elle a décidé de se lancer dans d'autres réalisations... Prochainement elle souhaite créer un sarouel pour bébé, ainsi que le sac Georges de Viny DIY, et je pense que ses projets coutures vont s'enchainer sans trop de difficultés. 

Bravo Carole, j'espère que vous nous enverrez des photos de toutes vos belles créations.

Si vous aussi vous avez des créas à nous montrer, n'hésitez pas à me les transmettre pour que je les publie ici, cela me fera plaisir de partager toutes vos cousettes sur la toile.

Je vous souhaite une belle journée

rose