Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 528
28 décembre 2019

Tuto pas à pas de ma bouillotte coeur

Couds couds la planète couture,

IMG_2427

IMG_2430

Pour les débutantes (mais pas que 😉😂) et pour fêter Noël 2019, je vous propose ci-dessous le pas à pas de ma bouillotte sèche en forme de coeur. Ce tutoriel vous est proposé avec le patron à imprimer en format A4, pleine page en fin d'explications. Vous y trouverez également les conseils d'utilisation et de nettoyage de la bouillotte.

Bonne cousette et bonnes fêtes ! Que la douce chaleur de ma bouillotte vous accompagne 💛💚💙💜

Le tuto : tuto_bouillotte_se_che

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité