Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 900
6 mai 2020

Vers un monde nouveau ? C'est parti !

fullsizeoutput_ff1

 

Couds couds les cousettes,

Avec cette situation étrange que nous vivons actuellement, chacun chez nous, nous avons été amenés à réfléchir, à nous poser des questions, à nous remettre en question...

Il semble que nous ayons un nouveau chemin à suivre, un nouveau monde à construire...

Pour ma part, il ne saurait être question pour le moment de redémarrer mon activité de cours de couture à l'atelier car bien trop compliqué de pouvoir respecter la distanciation physique d'au moins un mètre entre nous... Un peu déboussolée dans un premier temps, j'ai d'abord pensé jeter l'éponge pour de bon... Malgré tout ma passion pour la couture reprend le dessus, et mon envie de la partager aussi !

Heureusement grâce aux nombreux outils de communication modernes, j'espère avoir trouvé le moyen de rester en contact et pouvoir continuer à transmettre mes connaissances au plus grand nombre...

Je suis heureuse de vous annoncer que je suis en mesure désormais de proposer des cours à distance, en visioconférence, en direct, vous chez vous, devant votre machine à coudre, et moi chez moi, devant la mienne. Nous pourrons ainsi être à nouveau ensemble, et je pourrai vous aider, vous guider et vous conseiller.

Dès à présent je vous propose de nouveaux cours en direct et en toute interaction, pour en savoir plus n'hésitez pas à vous rendre sur ma page officielle :

 

Animation couture Perpignan

C'est grâce à cette dame très disponible et patiente que j ai appris la couture. Complètement novice... mais avec beaucoup d envie et d attentes, en 3 h elle a réussi à me faire comprendre que le couture m était accessible.

https://www.facebook.com

ou bien contactez-moi via ce blog...

Voilà, il a été décidé que nous devions reprendre le chemin du travail, alors c'est parti pour moi...

Prenez bien soin de vous et de votre famille, belle journée 

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité