Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 343
11 octobre 2020

Le stage d'initiation chez Animation Couture Perpignan

                                           Initiation 1

Vous habitez Perpignan ou ses environs, et vous souhaitez découvrir un nouveau loisir ?
Sans avoir besoin de posséder votre propre machine à coudre (ou avec la vôtre si vous le souhaitez), je vous propose une initiation à la couture.
Stage complet de 3h00, tout est fourni (matériel et fournitures).
Pour maitriser "la bête", et tout savoir sur son fonctionnement et son entretien, pour connaitre les 2 points de base, indispensables et qui permettent de réaliser la plupart de vos envies créatives : le point droit et le point zigzag.
Des astuces pour se dépanner soi-même rapidement dans la plupart des petites "pannes"... Et vous repartez avec votre première création !!!
Des conseils pour faciliter l'utilisation, en participant à ce stage, vous pourrez également compter sur mon aide si ensuite vous souhaitez acquérir votre propre machine à coudre.
Chez Animation Couture Perpignan, le service après-vente est garanti "à vie",😁😂 vous ne vous rappelez plus un détail du cours ? Vous ne comprenez pas ce qui est écrit dans le manuel que je vous ai donné après le cours ? N'hésitez pas à me reposer vos questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Venez partager un moment ré-créatif, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, si vous connaissez quelqu'un que la couture passionnerait, n'hésitez pas à partager cette publication !
Pour tout renseignement, question, rendez-vous et inscription, contactez-moi 🧵✂
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité