Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 584
31 mars 2022

Et voici la gigoteuse (turbulette)

                                                                                      IMG_0094

Couds couds,

Tout d'abord un grand merci pour les messages d'encouragements que j'ai reçus suite à la mise en ligne de mon patron de barboteuse (le premier), ces mots gentils m'encouragent et me touchent car ils récompensent des semaines de travail, de tests, de corrections, modifications, doutes, etc... 

Pour ne pas perdre la main 😂 je vous propose dès aujourd'hui le second patron de couture : la gigoteuse/turbulette, déclinée en 3 tailles : 0/3 mois - 3/6 mois - 6/12 mois, et 2 versions : la gigoteuse sera réalisée soit dans un seul tissu extérieur, soit le haut et le bas dans deux tissus et/ou séparés par un passepoil. Voilà, le second opus est lancé et soumis à vos appréciations 😊, souhaitant qu'il vous plaise autant que le premier.  Pour obtenir le patron c'est par là : 

 

Je couds une gigoteuse/turbulette pour bébé (3 tailles, 2 versions)

Description Pour pouvoir réaliser une gigoteuse/turbulette pour bébé, je vous propose mon modèle composé : du patron au format A4, accompagné de sa notice, ainsi que du cahier technique d'explications pour la réalisation.

https://www.ungrandmarche.fr

En attendant, les cours de couture continuent et bientôt je vous proposerai un article sur toutes les jolies cousettes qui ont été créées par  les élèves ces dernières semaines.

Très belle journée à tous 🌻

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité