Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des petits pieds
Billets pour les cours
Newsletter
27 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 882
5 mai 2016

La nouvelle veste d'Annie

IMG_0658

IMG_0659

Nous avons encore passé de bons moments pour réaliser cette veste, n'est-ce pas Annie ? 😂😎

Il s'agit d'une véritable veste de forme tailleur, avec les découpes, des passepoils aux ouvertures de poches, le col tailleur, etc... Annie est vraiment devenue une experte en couture !!! Elle n'a plus vraiment besoin de mes conseils... En plus elle s'est super bien équipée : en plus de sa machine à coudre, elle a investi dans un mannequin, une surjeteuse, bref de quoi rhabiller toute sa famille 😋

Annie possède en outre un magnifique petit meuble où ranger ses outils de couture, et une superbe malle où elle entrepose ses tissus et ses patrons, elle a installé un véritable atelier couture dans la chambre de son fils, qui heureusement pour lui a son propre logement et n'investit les lieux qu'occasionnellement ! 😂

Les moments partagés ensemble sont toujours dynamiques drôles et chaleureux, la couture en sa compagnie est un vrai plaisir ! 

Mille mercis de m'avoir fait confiance pour vous transmettre mes connaissances ma chère Annie, maintenant il ne reste plus grand chose à voir ensemble, et vous pourrez voler de vos propres ailes. Je suis très fière de dire que vous étiez ma première "cousette" et que la réussite est au rendez-vous ! J'espère (et je ne doute pas) que lorsque je partirai de la région, d'autres cousettes seront aussi au point.

Je vous souhaite à toutes un beau long weekend, une bonne couture, et du beau temps ! ✂️ ✂️🌹

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité